Frant, on t'aime
Frant DU JOYAU DES BOIS, NOTRE CHIEN, NOTRE CHIOT, NOTRE BARZOÏ;
Tu nous as été fauché en laisse, sur le trottoir avec ta maîtresse. A Aubagne au parc des Colombes, un véhicule noir de type 4*4 a chevauché le trottoir dans votre dos et vous a emporté dans un terrible fracas. Devant les badauds sidérés , le chauffard a pris la fuite , ta maîtresse a tout fait pour te ramener avec nous mais le mal était fait.
Frant était dans la lignée de son grand père le multiple champion du monde MCH DOBER-KOPP Pannon Zoltan, un Grand Barzoï, bringé et charbonné fauve. Et surtout un temperament exceptionnel, bon, gentil et très intelligent. Nous n'avons jamais eut à le réprimander, ni vu de signes d'aggressivité de sa part et d'une écoute trés facile. Certainement aussi "bon" que doit l'être un prophête.
Ce soir là, en poussant ta maîtresse au plus loin de ce chauffard, tu l'as sauvé d'un drame ou d'un homicide encore plus grave. Ce chauffard sera probablement rattrapé par ces maux, à la poudre d'escampette qu'il a pris , je lui en offrirais une autre.
Pour toi, j'espère les plus beaux cieux, offert à ceux qui ont sauvé leur maître et offert le bonheur de vivre avec toi ces 7 mois et 7 jours jusqu'à 17h17. Le 7 est mon chiffre porte bonheur, et tu m'as protégé Pascale jusqu'au bout.
NOUS TE PLEURONS ET NE VOULONS PAS DE CETTE FIN.
NOUS TE GARDONS AU PLUS PRES DE NOUS.
NOUS T'AIMONS ET T'AIMERONS POUR TOUJOURS TOI NOTRE BEBE CHIEN, TOI : FRANT DU JOYAU DES BOIS...