autres
les rapaces,d'autres compagnons des hommes sans arme a feu ou pétrole
desolé pour les ames sensibles, la chasse aux levriers et aux rapaces tue bien moins que les fusils et les parechocs de voitures, la selection naturelle est mieux respecté et on ne risque pas de perdre une balle dans le voisin qui se balade... mais c'est vrai , ça reste dur a regarder quand même, c'aussi comme ça que l'on aide la nature à ne pas se "dégénérer" et ainsi rallonger l'esperance du plus grand monde vivant. effet de serre, collisions banalisées avec du gibier et des chats,chasse interdite aux lévriers et sorties (alcooliques...euh non,...) bucoliques entre "hommes a fusils de longues portée, monopole de l'homme sur la nature...
vive les rapaces et les lévrier, depuis des MILLÉNAIRES ils nous aident et nous nous créons chaques jours les causes de notre perte: dilemne? sommes nous plus fort que la nature et capable de s'en passer?
autoriser la chasse avec des levriers permettraient de continuer un travail et des fruits millenaires, l'interdire, c'est peut etre perdre cette heritage et patrimoine mondia, naturel aux services des hommes . (et sans effet de serres ni de balles perdues!) RIEN A VOIRE AVEC L'ESPAGNE et les mauvais traitement dut a l'homme; comme l'agriculture bio ou raisonnée , une chasse raisonnable est possible.